Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Kim Kardashian mécontente de la rencontre entre Kanye et Trump

La star de téléréalité, Kim Kardashian a le cœur chargé. Son époux Kanye West a rencontré le tout nouveau président américain, Donald Trump, hier mardi 13 décembre.La rencontre a été très médiatisée au grand désarroi de Kim Kardashian qui n’a pas du tout apprécié ce moment.

Donald Trump a reçu le rappeur Kanye West à la Trump Tower, à New York, le 13 décembre 2016.Pour rappel, en 2015, Donal Trump parlait chaque fois dans la presse de l’admiration du mari de Kim Kardashian à son égard et avait promis le nommer son vice-président. Une telle déclaration du prochain propriétaire de la Maison Blanche a sans doute motivé l’interprète de Famous à le soutenir.

Lire aussi : Deuxième diner Gala de l’AFFO FASOCO : La Fondation Magic System offre une école au Denguélé

Seulement, la visite de Kanye à Trump n’enchante pas son épouse. Une source proche du couple ne manque pas d’en parler : “Kim savait que Kanye allait faire ce voyage. Elle n’est pas surprise par cela. Elle savait qu’il soutenait Trump avant cet épisode. Kim et Kanye ont définitivement des opinions différentes. Evidemment, elle a voté pour Hillary”, a-t-elle confié auprès d’UsWeekly.

Selon l’informateur, même si Kim Kardashian respecte l’élection de Donald Trump, elle ne le considère pas comme un politicien, mais plutôt comme une célébrité. Contrairement à son mari qui soutient que les célébrités peuvent avoir plus de pouvoir que les hommes ou femmes politiques. Ces oppositions entre les deux amoureux risquent de briser leur union, surtout avec les rumeurs récurrentes sur un éventuel divorce.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,