Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Kim, la fille de Makosso crée ‘’KMK Make UP’’, une entreprise de vente de palettes

On pourrait dire tel père, telle fille. Kim, la fille du général Makosso marche dans les pas de son père en matière d’affaires. La jeune femme vient de rendre publique la création de son entreprise de Make-up.

Dénommée ‘’KMK Collection’’, l’entreprise de Kim se propose de vendre des palettes de make-up à 15.000 fcfa la palette mais la jeune femme qui veut marquer un bon coup commercial a décidé que la vente serait ouverte dans deux ou trois semaines. Comment a-t-elle acquis les moyens pour financer ce projet ? Kim déclare n’avoir pas eu recours aux poches paternelles :

Lire aussi : Musique : Youtube récompense Magic System et Serge Beynaud

‘’…ça n’a pas été facile. Ça a été très difficile parce qu’à un moment même, j’ai voulu abandonner parce que je me disais que quand ça va sortir, est-ce que ça va marcher ? Est-ce que les gens vont s’y intéresser ?…j’ai monté KMK Make-up avec mes propres ressources financières, grâce à mes économies que j’ai faites, ainsi qu’avec mon argent de poche, je n’ai pas demandé à mon papa de financer KMK Make Up…’’.

Aux dires de Kim, KMK (Kim Makosso Kosséré, du nom de sa défunte mère) fournira des palettes de 24 couleurs qu’elle décrit comme glamour. KMK Make Up est un compartiment de la grande boite KMK Collection. Et pour la fille du père de la marmaille, Kim annonce déjà les couleurs. Les dix premières personnes qui achèteront la palette repartiront avec des cadeaux. Bravo, comme une grande !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI