Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon en garde à vue puis relâchés pour violence conjugale

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff sont, depuis ce week-end au centre d’une bagarre conjugale. Ils auraient été interpellés par la police de Rosny-sous-Bois pour le motif de ‘’violences réciproques sur conjoint’’ d’après TFI qui rapporte les faits.

Si le couple a été relâché après des interrogatoires, il n’en demeure pas moins qu’ils restent sous contrôle judiciaire car Aya Nakamura et son conjoint seront jugés dans le mois de novembre 2022 pour, toujours selon TFI, ‘’une incapacité totale de travail inférieure à huit jours’’ ; c’est dire à quel point cette bagarre a été violente.

Lire aussi : Burna Boy/ Son ex trahit un lourd secret : ‘’… J’ai rompu avec lui parce qu’il ne peut pas me satisfaire au lit…’’

Ce n’est pas la première fois que l’auteure de ‘’djadja’’ se retrouve au cœur de violences dans son couple. En novembre 2020, elle avait publié une photo d’elle sur son compte Instagram avec le visage tuméfié avec en légende : “Merci qui ?”. Tous les doigts avaient pointé en direction du rappeur Niska avec qui elle était alors en couple.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI