Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : la chanteuse Bétika raconte la crise d’AVC qu’elle a subie

La chanteuse Wedji Brigitte connue sous le nom de scène de Bétika, l’auteur du titre à succès ‘’Fakalo’’ n’était plus trop visible sur les scènes musicales du pays depuis longtemps. Elle était réapparue en novembre 2020 sur la 3 et un an plus tard dans la télé d’ici avec Cheick Yvan avant de ‘’redisparaitre’’.

Lire aussi : Miss-CI 2022 : discriminée pour ses origines, une candidate a jeté l’éponge avant la finale

Que devenait-elle ? Si telle était la question que se posaient des fans, eh bien, l’animateur Mulukuku DJ l’a retrouvée. Bétika était en effet ce 23 mai 2022 sur le plateau de showbuzz où entre autres sujets, elle a raconté aux téléspectateurs sa mésaventure avec une crise d’AVC : ‘’…un moment, j’ai eu un petit semblant d’AVC ; je me suis réveillée le matin, je me suis dit que ça allait passer, et puis on me dit que c’est un début d’AVC. Et donc je suis partie à l’hôpital, on m’a hospitalisée…’’.

La médecine a certes combattu le mal mais l’appel de son Dieu (Bétika est chrétienne) l’a vaincu. L’artiste se porte donc mieux en dépit de quelques légères séquelles visibles sur le visage.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI