Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : la fille de Makosso au centre de la polémique

Kimberly Makosso, la fille du général Camille Makosso est au cœur d’un scandale le jour même de son anniversaire. Afrik-plus vous dit tout…

Profitant de la célébration de son 19ᵉ anniversaire ce 16 janvier 2023, Kim Makosso a mis le feu à la toile avec de magnifiques clichés. Sur lesdites images, on voit la fille aînée de Camille Makosso très se.xy avec une magnifique coupe de cheveux, un regard aguicheur et un corps moulé dans une robe qui dessine ses jolies rondeurs.

Lire aussi : Emma Lohoues : une carte d’invitation de son mariage fait le tour des réseaux sociaux

Mais les internautes ont été attirés par un détail assez curieux. En effet, sur une de ses photos, le jeune fille avait en main une couple remplie de boisson dont l’apparence fait croire qu’il ne s’agit pas d’un gentil jus de fruit.

D’ailleurs, l’un des commentaires à avoir attiré l’attention est celui-ci : « Ton papa est pasteur et c est toi tu bois bière »

Bien qu’ayant un père blogueur de grande notoriété en Afrique de l’Ouest, Kim semble ne pas être prête à faire face à la réalité des réseaux sociaux. Il y a plusieurs semaines, elle a fait un post dans lequel, elle disait ses vérités aux “géreuses de bizi”. Mais alors que sa déclaration est devenue virale sur la toile, elle l’a aussitôt supprimée.

Avec Afrik Plus

VOUS AIMEREZ AUSSI