Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : la rumeur ‘’tue’’ la journaliste Line Jaber

Les réseaux sociaux, on ne cessera jamais assez de le dire, c’est souvent le dépotoir de tous les profils, y compris ceux des plaisantins toujours à l’affût des rumeurs les plus perverses. La ravissante journaliste et chef d’entreprise Line Jaber vient d’en faire les frais.

Lire aussi : j’ai surpris mon épouse faisant l’amour à notre fille de ménage……

Elle a été annoncée morte sur les réseaux sociaux ce 26 juillet 2021. Passé le moment de consternation, une page people démentira cette folle rumeur. Plus tard, la concernée elle-même donnera, sur son compte Facebook, la preuve de ce qu’elle est bien en vie et en pleine forme : ‘’Coucou ma team. Belle et Fructueuse semaine à tous. Psaumes 118 v17’’. Voilà qui finit bien.

Lire aussi : Isabelle Anoh, toute rayonnante à l’anniversaire de la chanteuse Sly de Sly

Longue vie à Line Jaber qui, comme on peut le savoir, expose rarement toute alerte de malheur la concernant. ‘’…Ceux qui me connaissent réellement savent que je fais rarement l’apologie de mes malheurs sur le net’’ avait-elle déclaré, il y a 4 ans à l’occasion d’un d’un accident de la circulation dont elle avait été victime aux II Plateaux. On comprend donc qu’elle se soit, pour cette rumeur, exprimée à demi-mots sur Facebook.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI