Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : la rumeur ‘’tue’’ l’acteur Bohiri Michel une fois de trop

On peut le dire, les propagateurs des rumeurs morbides ont actuellement le vent de la malveillance en poupe. Fin février 2022, ils réussissaient à semer l’émoi sur la toile et dans les médias classiques par l’annonce du décès de la diva Aïcha Koné.

Lire aussi : Gilles Kéké parle de sa sœur Bébé Carla : ‘’…ma sœur a eu la malchance d’avoir de mauvais amis…’’

Quelques heures plus tard, la concernée, avec la bonne humeur, démentait la rumeur. Non satisfaits de ce choc émotionnel produit sur les mélomanes ivoiriens qui adulent l’auteure de ‘’dénikeleni’’, ils remettent le couvert, cette fois en ‘’tuant’’ Michel Bohiri, le célèbre comédien ivoirien. Ce dernier, bien vivant, tout comme Aicha Koné a aussi réagi :

Lire aussi : Clash : Mani Bella nargue encore les ivoiriens

‘’… Coucou chers amis, pour une énième fois, une folle rumeur annonce mon décès. Je tenais à rassurer mes fans, mes amis, ma famille et mes collègues qui s’inquiètent que je me porte à merveille. Excellente fin de journée à tous”.
Signalons que les deux artistes étaient à leurs deuxièmes ‘’morts’’ distillées par les mêmes canaux et c’est toujours avec beaucoup de philosophie qu’ils ont réagi pour rassurer les ivoiriens.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI