Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : la Tiktokeuse Camerounaise Aline Zogo décède dans un accident de la route

La célèbre tiktokeuse camerounaise Aline Zogo est décédée ce jeudi 30 juin 2022 dans un accident de la circulation. Sa voiture a été violemment percutée par une autre, conduite par un officier supérieur de la DSP (Direction de la sécurité présidentielle), non loin justement du palais d’Etoudi (nom de la présidence du pays).

Lire aussi : Voici la ville où il y a plus de divorce en Côte d’Ivoire (officiel)

La jeune tiktokeuse venait en sens inverse mais la vraie raison de l’accident, c’est que l’officier supérieur, selon les comptes rendus de tous les médias, serait à ce moment-là en état d’ivresse avancé. La jeune dame qui était par ailleurs enceinte est morte après avoir été conduite dans un hôpital, tout comme l’enfant qu’elle portait. L’officier, lui, est encore en état de choc mais vivant.

Lire aussi : Abidjan : Un cimetière totalement sous les eaux après une inondation (images)

Aline Zogo était connue pour le charme qu’elle dégageait dans ses vidéos qui drainaient des milliers de vues par jour. Dans sa dernière vidéo, quelques secondes avant sa mort, elle se trémoussait au son du bikutsi sur le bas côté d’une route, tout de bleu vêtue. Cette grande beauté et sa bonne humeur manqueront à la toile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI