Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : L’artiste Guyzo le Choco était aux côtés d’Emmanuel Macron

Suite à une licence en Marketing et Communication obtenue avec brio à l’Institut Universitaire d’Abidjan, Guyzo Le Choco est allé continuer ses études en France, le 2 octobre 2016 dernier. L’ex-chargé de communication du groupe « Génie Marketing », s’est inscrit à l’EFAP de Paris, situé sur les champs Elysées dans le 8e Arrondissement.

Et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans le cercle fermé du nouveau Président de la République Française, Emmanuel Macron. Les choses semblent donc très bien se passer pour le jeune rappeur en France. Une image de lui-ci en compagnie du nouveau président fait actuellement le buzz sur la Toile.

Lire aussi : Hommage à Papa Wemba : Les sapeurs sont présents.

Le jeune chanteur et étudiant à l’EFAP (école des nouveaux métiers de la communication) se révèle en effet être, l’un des tout premiers jeunes ivoiriens et africains, à militer au premier plan pour la victoire du Président Macron. Behiri Guy Arnaud (son nom l’état civil) était en effet, le Responsable de la communication digitale du mouvement “En Marche” en Seine-Saint-Denis et membre actif du mouvement “les jeunes avec Macron”. Suite à la brillante victoire de son candidat, Guyzo le Choco s’est ainsi exprimé: “En Marche !”, une révélation dans l’annonce d’une nouvelle ère. Fier, je le suis d’avoir contribué à l’élection d’Emmanuel Macron au sommet de l’Etat Français.

Lire aussi : Hommage à Papa Wemba : Les sapeurs sont présents.

Preuve à la face du monde que la valeur n’attend point le nombre des années. Le visage de l’audace. On ira jusqu’au bout. On l’a fait !!!” Le jeune artiste qui est d’ailleurs très brillant dans les études, trace ainsi de nouveaux sillons quant à son avenir avec ce qu’il vient d’accomplir. Ne soyez donc pas surpris que le jeune rappeur qui prépare un MBA en Communication et Relations Publiques, en attendant le Doctorat pour boucler la boucle, n’aie plus assez de temps à consacrer à la musique.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,