Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : le zouglouman Lunic détaille comment il a arrêté ses braqueurs…

L’artiste zouglou a été victime d’un braquage dans la nuit du mercredi à jeudi 14 avril 2022. Il aurait été attaqué par des individus l armés qui lui ont pris plus de quatre millions de FCFA. L’artiste lui-même est revenu sur les circonstances exactes de ce qui a failli lui coûter la vie :

Lire aussi : Youssoupha, Diamond Platnumz…et une douzaine d’artistes annoncés au FEMUA 2022

‘’ J’étais sorti pour remettre l’argent à mon arrangeur Cédric Kanavaro, il était occupé donc j’ai tourné un peu vers 22h je suis allé le voir et il s’est trouvé que j’avais un creux. C’est en allant manger que l’agression s’est produite. Ils étaient lourdement armés. Ils ont emportés des biens matériels et la somme exacte de 4,5 millions destinés à payer mon arrangeur et autres…’’.

Plus tard l’artiste s’est lancé dans une course poursuite contre ses agresseurs au bout de laquelle il est entré en collision avec leur moto. Avec l’aide des riverains qui assistaient à l’accident il a pu mettre la main sur les quidams et alerté la police.

Lire aussi : Élection FIF : Un candidat décrie un réseau mafieux d’achat de parrainage

Il y a eu plus de peur que de mal car Lunic a eu la vie sauve. ‘’Abidjan est risqué’’ a chanté l’artiste et l’infortune qu’il vient de vivre a été une occasion de donner des conseils aux abidjanais : ‘’… Je tiens à vous rassurer je vais bien physiquement Je voudrais aussi vous dire que le dehors est dangereux. Restez constamment en prière, priez avant de sortir de chez vous ! ‘’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI