Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : les premiers mots d’Yvidero après son accouchement…

On savait que la web-humoriste Yvidero attendait un enfant dont elle avait d’ailleurs organisé le baby shower à l’occasion du dernier numéro de son émission éponyme le vendredi 15 juillet 2022.

Sur son accouchement, aucune information précise ne filtrait jusque-là, même si certaines pages people avaient flairé l’événement. La web-humoriste et animatrice a effectivement mis au monde un bébé.

Lire aussi : Le manager de Ténor, auteur de la vidéo de la bagarre fait de graves révélations sur Eunice et dit toute la vérité

L’information vient de tomber officiellement, il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. La nouvelle maman a rendu gloire à Dieu sur son compte Facebook : ‘’ Je rends grâce à DIEU pour ce beau cadeau qu’il m’offre pour la seconde fois. Merci pour toutes vos prières…deux fois ballon d’or tout est grâce’’. Elle a illustré la nouvelle par une lionne (symbole du Waraba group) et un lionceau.

Si pour l’instant le genre du bébé n’est pas connu du grand public, la comédienne, elle avait déjà déclaré sa prétention gastronomique pour récupérer des forces : ‘’ Aujourd’hui je veux manger Texas GrillZ et rien d’autres, Gambas braisé, Burger XXL’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI