Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : l’ex animateur de la RTI, Baba Coulibaly dit Baba Cool a donné sa vie à Jésus

Rien n’est acquis de façon définitive, surtout en matière de foi. Dieu est certes vivant dans nos diverses religions révélées mais seule la foi, cette intime relation entre nous et Lui, détermine notre position ultime. Et Baba Coulibaly, vedette de la RTI des années 90-2000, connu sous le nom de Baba Cool a désormais fait le choix de Jésus Christ.

Lire aussi : Musique/ Décrispation : Debordo reprend une chanson de Fally en coupé décalé (+vidéo)

Oui, le plus grand promoteur du mouvement rap après la génération de MC Claver et de Yves Zogbo junior a confirmé sa foi en Jésus Christ au programme dénommé Rassemblement des Entrepreneurs (RDE) ce samedi 20 novembre 2021 au palais de la culture de Treichville.

Lire aussi : People : Peter 007 annonce sa séparation d’avec EK : ‘’…j’ai repris ma bague…EK et moi, c’est fini depuis longtemps…’’

‘’Wozo vacances’’, ‘’Maxximum’’, telles sont les émissions qui ont fait les beaux jours des téléspectateurs avant que Baba Cool ne se retrouve chef de département des programmes à RTI1 pour d’autres challenges. Le communicateur était ce jour-là aux côtés de l’homme de Dieu Josué Cédric, un jeune chrétien engagé et entrepreneur dont le défi était de rassembler de jeunes entrepreneurs. 7000 étaient présents. On notera que désormais Baba Coulibaly devient ‘’Joshua », un nom de baptême qui signifie « agrée de Dieu ».

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI