Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Maria Mobil lance un défi à tous les pasteurs africains (nishamag.com)

Ce mardi, la bimbo togolaise Maria Mobil a encore choqué les internautes. En effet, l’ex petite amie du « footballeur » ivoirien Jonathan Morrison a lancé un défi à tous les pasteurs d’Afrique et même du monde entier sur sa page Facebook. Allant même jusqu’à mettre en jeu 1 million de FCFA.

Une somme qui sera offerte au pasteur qui réussira à lui prouver l’existence de « Dieu ». En plus, elle a aussi promis de devenir un grand fidèle de ce pasteur.

Né Frank Agalessi, le top model et entrepreneure togolais Maria Mobil, qui a fait le choix définitif d’être une femme, après de nombreuses interventions chirurgicales (Seins, postérieur, lèvres…), a fait une sortie fracassante sur sa page Facebook, qui a choqué plus d’un.

Lire aussi : Groupe Bolloré : Vincent Bolloré perd la tête de l’empire familial

« Je mets 1 million de FCFA en jeu. Je vais recevoir 10 pasteurs en direct sur Facebook. Celui qui pourra nous convaincre que Dieu existe, je lui donne les 1 million et je deviens son fidèle. Allez, appeler vos pasteur », a-t-elle posté

Maria Mobil a quelques minutes plus tard, révélé les réels objectifs de ce défi. «1 million, c’est juste un don. Le vrai but, c’est de gagner des âmes. J’attends les 10 pasteurs », a-t-il ajouté. Une chose qui n’a pas été du goût de certains internautes, qui pensent que l’existence de Dieu n’est plus à prouver.

« Tu te moques de nous, ou bien tu ne connais pas vraiment l’existence de Dieu, à travers tous les miracles, qu’il opère sur la personne », a dit un premier intervenant.

Lire aussi : Sadio Mané : « La vie de Cristiano Ronaldo et Neymar n’est pas faite pour moi »

« Je pense que tu es libre de faire ta vie comme bon te semble, mais tôt ou tard tu quitteras ce bas monde et tu rencontreras ton Seigneur. Ce jour, tu ne pourrais pas dire que tu n’as pas été avertie du jugement dernier », a indiqué un deuxième intervenant.

« Je crois qu’un pasteur qui se respecte ne viendra pas faire un débat aussi inutile avec toi, sur les réseaux sociaux. Si tu veux vraiment leur avis, rejoins-les dans leurs églises. Je pense que c’est plus respectueux », a conseillé le troisième. Aucun pasteur ne s’est manifesté pour le moment.

VOUS AIMEREZ AUSSI