Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Mike Tyson choque ses abonnés par la nouvelle de sa mort prochaine

Iron Mike Tyson, la gloire de la boxe mondiale traverse actuellement une passe difficile. L’information qu’il a récemment partagé avec ses abonnés est des plus inquiétantes et pourrait engager son passage sur terre.

Le plus jeune boxeur poids lourds à avoir remporté un titre mondial, à 20 ans était sur la toile où il a dévoilé une information en rapport direct avec la mort :

Lire aussi : L’énorme incompréhension entre Hassan Hayek et Jonathan Morisson qui a failli virer au clash (images)

‘’… je sais pertinemment que nous allons tous mourir un jour, c’est évident. Et quand je me regarde dans le miroir, je vois toutes les petites tâches sur mon visage, je me dis que ma date d’expiration approche à grands pas. C’est pour bientôt…’’.

L’ancien champion des poids lourds a 56 ans ; ce n’est pas le sommet de la vieillesse mais il pense qu’il tend vers la fin. Selon Closer, sa réflexion tient du fait des ravages causés par une longue carrière faite de coups et au soir de la vie, les traces physiques restent bien perceptibles. Mais tachons de croire que la star ne fait que de la philosophie et qu’il aura encore de belles années parmi les vivants.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI