Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People/Nash a désormais son « gbonhi » à Yopougon

La commune de Yopougon a fait honneur à Nash le samedi 24 juillet dernier. Un groupe constitué en un fan club de l’artiste était en fête. Ces fans procédaient à l’installation officielle de leur association ce jour-là. Comme invitée, tout naturellement c’était la « go cracra du Djassa » qui était présente pour faire la fête avec son » gbonhi ».

Lire aussi : Tenor aurait tenté de fuir du Cameroun

Pour cette occasion exceptionnelle, Nash a fait une prestation sur quelques chansons de son nouvel album pour égayer ses fans. Tous étaient heureux de voir que l’artiste est en parfaite symbiose avec ses fans.

Aucune description disponible.

Nash qui s’est dite honorée à travers la mise sur pied d’un fan club dans la plus grande commune d’Abidjan a traduit sa gratitude aux initiateurs de cette association. Selon elle, ce groupe sera d’un grand soutien pour elle dans la suite de sa carrière.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Soupçonnée d’être dans un buzz, Emmanuelle Kéïta rassure : ‘’… Ma vie amoureuse ne peux pas être un buzz…’’

Soulignons que Nash qui porte le titre d’ambassadrice de l’UNICEF pour la protection des enfants, s’occupe des enfants de la rue à qui elle apporte un peu de bonheur en passant des journées récréatives avec eux.

Maxwell T

VOUS AIMEREZ AUSSI