Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Nayanka Bell révèle son secret pour ne pas être victime de la surenchère lorsqu’elle se rend au marché

La flambée des prix est actuellement la nouvelle épidémie qui fait ravage partout dans le monde, et la Côte d’Ivoire n’est pas en reste. Selon la célèbre chanteuse ivoirienne, Nayanka Bell, les stars et personnalités sont doublement victimes de la flambée des prix lorsqu’elles essaient de faire elles-mêmes leurs achats. Elle estime qu’il est d’autant plus difficile pour eux d’y faire face quand les prix varient en fonction du visage présent devant la marchandise. En d’autres termes, les vendeurs prendraient un malin plaisir à fixer des prix exorbitants quand ils se retrouvent face à une personne populaire.

Lire aussi : Premier spectacle pour Ramba Junior après sa réconciliation avec Badro Escobar (+vidéo)

Elle a donc jugé bien utile de livrer une petite anecdote, qui selon elle pourrait aider ses compatriotes et fans à lutter contre la cherté de la vie. “Quand je partais au marché avec un déguisement, c’était déjà pour éviter qu’on augmente les prix, je ne suis pas pingre mais quand on est célèbre et qu’on demande le prix de quelque chose, c’est plus coûteux de 3 ou 4 fois” , a déclaré la chanteuse.

Lire aussi : Vague de soutien des artistes à Ramsès Tikaya qui a déclaré mettre fin à sa carrière

S’agissant de cette situation devenue pesante pour la population ivoirienne, le Premier ministre de la Côte d’Ivoire Patrick Achi a fait une adresse. Au cours d’une interview dans la soirée du lundi 11 juillet, M. Patrick Achi a rassuré les populations quant à l’implication du gouvernement, pour y remédier au plus vite.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI