Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

people/politique KKB au pied du mur de la réconciliation nationale

C’est officiel. Kouadio Konan Bertin, candidat malheureux à l’élection présidentielle du 31 Octobre 2020 occupera désormais le nouveau fauteuil du ministère de la réconciliation nationale. Belle promotion pour ce transfuge du PDCI-RDA qui a ” pris son destin en main” en allant à l’élection présidentielle contre Ado. Sur le terrain de la réconciliation, les choses s’annoncent quelque peu difficiles.

Lire aussi : Sextape-Abobo/ Pour un portable et l’argent de fêtes , une élève se fait filmer en plein ébats sexuels…. la vidéo se retrouve sur les réseaux

Les relations entre KKB et l’opposition sont mauvaises. Son ancienne famille politique dirigée par Bédié ne le soutient pas. Comment rapprochera-t-il les différentes parties ? Les populations balafrées par les violences électorales verront-elles en KKB un bon ciment pour recoller les morceaux de la terre d’Ivoire ?
La tâche s’annonce rude.

Mais KKB est un ancien de la politique. Tous l’attendent au pied du mur de la réconciliation nationale. Bonne chance dans cette nouvelle mission, monsieur le ministre !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI