Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Ramba Junior composera-t-il à l’examen du CEPE ce mardi ?

Le jeune rappeur Ramba Junior est actuellement le sujet du dernier buzz dans le milieu du show-biz. Séparé de son producteur Badro Escobar, le gamin aurait été à maintes reprises aperçu dans la rue, mendiant.

Une situation qui a choqué plus d’un ivoirien et pour laquelle un internaute avait supplié, dans une publication pathétique Badro afin qu’il reprenne en main la carrière de Ramba Junior.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Inoussa Zoungrana, l’insulteur de la mère de Didier Drogba est sorti de prison

Si Le Blanc de la Chine a donné de l’espoir en projetant revenir sur sa décision (sa séparation d’avec l’artiste), quel est de son côté la réaction du père, celui-là qui est présenté comme le nœud de la séparation du petit d’avec son producteur ?

Ce mardi 07 juin 2022 est le jour proposé par le gouvernement ivoirien pour le passage de l’examen du CEPE et Diabagaté Aboubakar devrait être inscrit sur la liste des 703 948 candidats attendus dans les centres de composition ce mardi 7 juin.

Lire aussi : Empoisonnement / Yvidero revient sur un épisode douloureux de sa vie

Sur une page people de ce jour, on peut voir une photo de Ramba junior et quelques camarades de classe avec en légende : ‘’ Vos Vœux À Ramba Junior Qui Affrontera L’examen Du C.E.P.E Aujourd’hui’’. Composera-t-il ce mardi matin ? Au regard de sa dernière actualité, on espère qu’il ne ratera pas aussi le train de l’école.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI