Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Rihanna fait sensation avec ses nouvelles dreadlocks

C’est une nouvelle Rihanna que les New Yorkais découvrent. Elle s’est faite un nouveau look. Alors qu’elle arborait une longue crinière lisse lors de son tout récent passage à Paris pour la Fashion Week, la célèbre chanteuse de 28 ans a complètement changé de tête depuis. Une métamorphose incroyable qui n’a pas manqué de faire le buzz. Après avoir présenté sur Instagram sa nouvelle coiffure type Bob Marley, d’impressionnantes dreadlocks, Riri est apparue à plusieurs reprises à New York.

Lire aussi : Koffi Olomidé : « Arafat Dj et Meiway, des pros Ouattara »

Impossible de passer inaperçue avec une telle coiffure

rihannaDes sorties pour le moins remarquées. L’interprète de Work réapparue mercredi 5 octobre dans le quartier de SoHo, n’a fait qu’attirer les regards sur elle. Pas seulement à cause de ses nouvelles dreadlocks, mais aussi parce qu’elle portait un sweat particulièrement sexy. Les épaules largement dénudées, Rihanna ne portait pas de soutien-gorge, et cela s’est vu. En jean large et troué pour un nouveau look street réussi, l’ex de Chris Brown n’était pas chaussée avec n’importe quelle paire de baskets mais l’une de ses créations pour Puma, Fenty X Puma.

Lire aussi : Koffi Olomidé : « Arafat Dj et Meiway, des pros Ouattara »

Un nouveau look qui renvoie à un teasing

Selon une certaine source, le nouveau look de Rihanna ne doit rien au hasard. Cette métamorphose radicale serait en réalité un essayage pour le prochain projet cinématographique de Riri, le remake 100% féminin du film d’action Ocean’s Eleven. La production du long métrage débute ce mois-ci à New York. Récemment, elle aurait glissé l’idée que son personnage devait avoir des dreadlocks », confie un indiscret.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,