Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Rose Sabine, le chantre devenue chef d’entreprise

Cela fait pratiquement trois ans que le chantre de l’Eternel, Rose Sabine a déposé ses valises au Burkina Faso pour s’y installer. Invitée par Koné Dodo dans le cadre de la 4ème édition d’Abidjan Festival, la star ivoirienne a levé un coin de voile sur sa nouvelle vie au pays des Hommes intègres.

Toujours pimpante et souriante, pétant la grande forme, la star ivoirienne se dit honorée d’être à cet événement qui la ramène sur les bords de la lagune Ebrié après un an et demi de passage.

Même si Abidjan et ses fans lui manquent, comme elle nous l’a confié, Rose Sabine a dû sauter sur une occasion qui lui a été offerte en 2011. Elle avait été contactée par une structure exerçant au Burkina pour un contrat de formation d’hôtesse de l’air.

Lire aussi : Shannen Doherty continue son combat contre le cancer du sein.

Après des gombo ça et là dans ce pays, la chanteuse va finir par y installer sa propre agence de communication, d’événementiel, marketing et de formation. DAC Agence qui signifie Dédiée à Christ Agence qu’elle dirige depuis 2013.

Rose Sabine continue de suivre sa passion, celle de glorifier le Seigneur musicalement. D’où des tournées qu’elle effectue un peu partout à travers le Burkina, l’Afrique…

Pour ce qui est de son actualité sur le plan artistique, la chantre sortira en décembre 2016 son troisième album baptisé Jésus, après son maxi single signé ‘’Persévérance’’ en 2011 et ‘’Consécration’’ en 2014.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,