Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People – Sidy Sarr joueur de Nîmes porte plainte pour le vol de sa voiture, il est lui-même arrêté.. les raisons

Sidy Sarr, footballeur à Nîmes olympique, a été enfermé au poste de police où il s’était rendu pour une plainte concernant son véhicule volé par trois jeunes prostituées.

L’histoire débute le week-end passé à Nîmes, une ville de la France. Après une soirée torride avec trois jeunes filles, Ie joueur constate après leur départ la disparition de sa voiture.

Lire aussi : Nigeria : elle accepte d’épouser un pasteur malgré son impuissance et Dieu fit un ‘’miracle’’ pour le couple

Il part au commissariat porter plainte . Au même moment, l’une des trois jeunes filles se rend également dans le même commissariat pour aussi porter plainte pour le vol du même véhicule. Elle avoue devant les agents qu’elle s’apprêtait à la vendre quand des inconnus lui sont tombés dessus la menaçant et sont repartis avec le véhicule sans rien lui donner en retour.

Lire aussi : Consolation / Makosso offre une Range Rover à sa fille critiquée sur internet

Au fil des investigations, la police constate que deux des « voleuses » Sidy Sarr, sont des mineurs de 17 ans. Il a donc été placé en garde à vue pour « recours à la prostitution de mineures ».

La jeune fille avait en effet, expliqué au commissariat avoir eu une relation enflammée avec le footballeur qui a été tarifée. Il devrait être déféré ce mercredi 20 octobre 2021, ce qui lui a fait rater le match opposant son équipe à Ajaccio.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI