Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : son profil piraté, Tina Glamour pique une colère contre des cybercriminels et porte plainte

C’est très courant des personnalités du show-biz qui se retrouvent dans le viseur des pirates sur les comptes sociaux. Pirater leurs profils et en tirer les bénéfices. La chanteuse Tina Glamour vient d’en faire amèrement les frais.

La Djadja qui n’en pouvait plus de voir de nombreux faux profils en son nom a piqué une grosse colère contre ces vils individus tapis dans l’ombre. Comme à son habitude lorsqu’elle sent sa dignité bafouée, elle n’y est pas allée par quatre chemins pour dire sa colère :

Lire aussi : Didi B : le rappeur dit être fier d’avoir trouvé l’amour sur les réseaux sociaux

‘’ Bande de voleurs pirates. Cybercriminels. Allez signaler ces malfrats. Vous êtes sur tracking. Votre page, sa suppression n’est pas loin. Bande de malfrats’’ s’est-elle indignée. Mais cela ne suffit pas. Elle aurait donc, rapporte Afrique sur 7, porté l’affaire devant la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC) ainsi que l’entreprise Meta.

L’artiste a par ailleurs insisté sur ses deux profils officiels que sont les pages ‘’Tina Glamour’’ qui compte un million d’abonnés et une autre avec le nom ‘’Tina Spencer’’ qui, elle, a 80 milles abonnés. L’arnaqueur se trouverait au Cameroun et Lady Glam’s espère en être bientôt libérée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI