Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People – Tentative de suicide..Soprano se souvient de ce terrible jour de l’an 2000

Soprano est une figure incontournable de la scène musicale française qu’il traverse depuis une bonne vingtaine d’années à coup de tubes, toute chose qui a fini par mettre d’accord toute la critique artistique sur son talent.

Si sa foi musulmane ne l’avait pas interpellé un certain jour de l’an 2000, ce talentueux chanteur serait aujourd’hui un regrettable souvenir dans le milieu de la chanson française.

Soprano e en effet tenté de se donner la mort en 2000, alors qu’il avait tout juste 21 ans et qu’il était au sommet de la gloire avec son groupe Psy 4 de la rime.

Lire aussi : Elle reprend la voiture qu’elle a offerte à son copain après avoir vu une autre femme à l’intérieur

Dans le témoignage rapporté par la presse ce 11 juin 2022, l’artiste révèle être parti en voiture, seul, sans véritable destination et ce, à l’insu de ses parents et amis. Il a ainsi roulé sur plusieurs kilomètres, s’être arrêté en des endroits insolites pour laisser libre cours aux pleurs.

S’étant réfugié dans un hôtel abandonné en dehors de Marseille, il s’est mis à réfléchir avant de passer à l’acte.

Lire aussi : Shanaka Yakuza fait un gros malaise au volant de sa voiture…voici ce qui ‘est passé

C’est dans cet instant décisif que sa foi musulmane va le dominer car en Islam, le suicide est un péché: ” le suicide, c’est haram”.

Nous devons donc la vie de Saïd M’roumbaba à sa foi religieuse car, signalons- le, Soprano est certes français mais il vient d’une famille comorienne de confession musulmane.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI