Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People – Top 10 des plus belles filles des présidents africains

Les Africaines sont dotées d’une beauté naturelle et sans précédent. Il en est de même sur les filles des dirigeants africains. En effet, certains chefs d’État africains ont la chance d’avoir de belles filles.

Lire aussi : Nigeria/Cinéma : Les crimes rituels bannis des écrans pour protéger les jeunes spectateurs

Découvrez dix des plus belles filles des présidents africains.

1. Faith Elizabeth Sakwe

Première enfant de l’ancien président du Nigeria, Faith Jonathan n’est pas aussi impliquée dans les affaires de son père. Elle s’est mariée en 2014 à Godswill Osim Edward.

2. Zahra Buhari

Zahra Buhari est la fille du président nigérian, Muhammadu Buhari. Elle a étudié la microbiologie médicale à l’Université de Surrey, au Royaume-Uni. Elle s’est mariée avec Ahmed Indimi en 2016.

3. Isabel dos Santos

Elle est la fille de l’ancien président angolais José Eduardo dos Santos. A 48 ans, Dos Santos est la seule femme milliardaire en Afrique, selon Forbes.

Lire aussi : Les dernières photos de claire Bahi séduisent la toile

4. Brenda Biya

La fille du président de la République du Cameroun est aussi belle que sa mère, Chantal Biya. Etudiante aux États-Unis, Brenda Biya est très active sur les réseaux sociaux et compte plus de 6 000 followers.

5. Thuthukile Zuma

Âgée de 29 ans Thuthukile est la plus jeune des quatre filles de l’ancien président sud-africain Jacob Zuma avec son ex-épouse Nkosazana Dlamini-Zuma. Thuthukile était le chef de cabinet du Ministère des Postes et Télécommunications.

6. Aya Abdel Fattah al-Sisi

Elle est la fille unique d’Abdel Fattah al-Sisi, l’ex-chef de l’armée, actuellement président de l’Égypte. En plus de sa beauté, elle fait preuve d’une grande politesse.

7. Ngina Kenyatta

La fille d’Uhuru Kenyatta porte le nom de sa grand-mère, Mama Ngina Kenyatta. Elle est considérée comme une femme très sociable et controversée.

Lire aussi : Olivia Yacé, nouvelle ambassadrice du tourisme ivoirien…

8. Malika Bongo Ondimba

Malika Bongo Ondimba est la fille unique du président gabonais, Ali Bongo Ondimba. La jeune femme est décrite par sa famille comme une « travailleuse acharnée ».

9. Ange Kagame

Ange est le deuxième geste et la fille unique du président rwandais, Paul Kagame. C’est une philanthrope qui est impliquée dans des causes qui incluent l’autonomisation des femmes, l’éducation et l’éradication de la pauvreté ainsi que la vaccination contre les maladies.

10. La princesse Sikhanyiso Dlamini

Son Altesse Royale la Princesse Sikhanyiso, née le 1er septembre 1987, est la fille aînée de Sa Majesté le Roi Mswati III du Swaziland. Elle est la première de ses 30 enfants.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI