Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People/ Un ‘’grand’’ frère de Maestro crie sa douleur : ‘’… Aujourd’hui Zokora ne sait pas si je vis ou pas…’’ (+vidéo)

Une vidéo publiée par un nommé Zokora Kessié Mickael circule depuis le 31 décembre 2021 sur la toile. Cet homme qui se présente comme le frère ainé de l’ex-international Zokora Didier dit Maestro n’est pas content de son frère cadet. Selon lui, Zokora Didier l’aurait oublié alors qu’il a les moyens de l’aider :

‘’… Je suis Zokora Kessié Mickael, Zokora Didier c’est mon petit frère depuis Yopougon Sicogi je l’ai mis au dos. Aujourd’hui Zokora ne sait pas si je vis ou pas. Je parle en tant que son grand frère puisque j’ai besoin de voir mon petit frère que j’ai mis au dos. J’ai besoin de la croiser le voir. On a dit que chez nous on a une star on a besoin de toi…’’.

Lire aussi : Inde: une femme donne naissance à un bébé sans bras ni jambes (20 Avril 2020)

Monsieur Zokora Kessié Michael qui se faisait filmer par un complice a également évoqué, en dehors de son propre cas, le sort du village qui ferait face à de nombreux besoins fondamentaux :

‘’… Viens soutenir ton village, quel que soit ce qui s’est passé viens nous soutenir. On a besoin de l’aide matériel, pas forcement de l’argent, il faut nous aider ; il y a beaucoup de problèmes au village. On n’a pas l’eau, on n’a pas lumière. Ce que Drogba fait dans son village faut venir faire aussi chez toi !’’.

Lire aussi : Un homme condamné à un an de prison pour vol de pantalons

Les propos du ‘’plaignant’’ selon lesquels, ‘’quel que soit ce qui s’est passé’’, son frère devrait les soutenir est sans doute une subtile révélation de ce qu’il pourrait y avoir des problèmes de famille que nous ignorons. Mais la balle est désormais dans le camp de Maestro qui, après Aristide Bancé et Traoré Abdoul Razack, est le troisième footballeur dont des membres de la famille se plaignent publiquement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI