Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : un homme de Dieu déclare que Debordo Leekunfa serait possédé par un esprit de sirène

Le pasteur Asaph du ciel est un homme de Dieu et un chantre bien connu sur la toile où il communique régulièrement avec sa communauté. Sa dernière sortie en date concerne Debordo Leekunfa, l’un des talents reconnus de la musique coupé décalé.

La carrière du Mimi National serait bloquée par un esprit de sirène et cette révélation lui aurait été faite dans une vision :

‘’ J’ai vu dans une vision un grand concert et lorsque je me suis approché je regarde sur le podium je vois Debordo en train de chanter les sons gospel. Et J’ai vu un ange sur la lagune qui me disait qu’il y a un trophée de ce chanteur dans l’eau précisément dans la main des sirènes…’’.

Lire aussi : Escroqué par un marabout, il kidnappe ce dernier et le tabasse

En définitive, si Debordo Leekunfa veut voir la prospérité inonder sa vie et sa carrière à la dimension de son talent, qui du reste est indiscutable, il devrait servir, selon Asaph du Ciel, l’Eternel à travers la musique gospel :

‘’… Et l’esprit me dit ceci: Debordo est appelé à me servir car je suis son Dieu j’ai un nouveau trophée à lui remettre, ça fait plusieurs moments qu’il me résiste’’.

Lire aussi : Ciblé par les critiques et les menaces, Kerozen renonce à son tube “Réunion de Famille”

Cette prophétie sur le Maitré Maitré est certainement en bonne voie car le mardi 17 août 2021 sur sa page Facebook en réponse à un internaute, l’artiste disait ce qui suit : ‘’ J’attends mon heure depuis, car je veux et je sens que je ferai son œuvre partout dans le monde et sur la terre. Soit Béni frangin, Dieu est merveilleux.”

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI