Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : un prophète de Dieu fait des révélations effroyables sur Carmen Sama et Olivia Yacé

Les ivoiriens sont maintenant habitués aux prophéties émanant des hommes de Dieu et relatives au monde people. Nous avons encore en mémoire celle relative au Molare, au général Makosso…Et cette fin d’année 2021 a encore fait parler un autre serviteur de l’Eternel qui, « sous l’inspiration du Saint-Esprit » comme il le dira, a fait deux prophéties qui donnent froid dans le dos.

Elles émanant du prophète Elie Padah de l’Eglise Evangélique des Rachetés du Christ (EERC). Et ces visions impliquent deux personnalités publiques de notre pays. Ce sont Carment Sama, la veuve de feu DJ Arafat et Olivia Yacé, Miss-CI 2021 qui est actuellement en lice pour l’élection miss monde qui aura lieu en mars prochain. L’homme de Dieu qui a publié sur youtube une vidéo le jour de Noel a tour à tour décortiqué ce que le Seigneur lui aurait inspiré pour les deux jeunes femmes :

Lire aussi : Show-biz/Deuil : Saint Dekiss, le président des artistes ivoiriens en Europe a perdu son fils

‘’…Carmen Sama excuse-moi mais ça fait deux semaines que j’ai retenu ce message, voici ce que le Seigneur m’a fait savoir : ‘…je t’ai vue dans un véhicule et dans le véhicule dans lequel je t’ai vue, tu avais fait un accident qui a donné vraiment une frayeur à tout le monde et ma fille, j’ai prié par rapport à ça ; j’ai prié pour toi ; alors je voudrais te dire ma fille l’accident dans lequel je t’ai vue….vraiment je ne sais pas ce qui se passe, il y en avait qui étaient heureux de ce malheur qui t’était arrivé et disant que c’est bien fait pour toi, j’ai trouvé ça vraiment déplorable et regrettable…’’.

Lire aussi : [Vidéo] La mariée a demandé de soulever des poids lourds au gymnase pour prouver son amour à son mari (ghlinks.com.gh)

Le guide religieux a surtout insisté sur des ‘’yeux rouges sang embusqués’’ qui observaient Carmen Sama, signe qu’elle évolue dans des milieux hostiles car c’est après cette effroyable image que le Saint-Esprit lui aurait montré que la mère de Rafna, roulant à vive allure au volant de sa voiture, serait allée faire un accident.

Le prophète Elie Padah a ajouté que l’accident n’est que symbolique dans la vision parce que ce qu’il faudrait retenir, ce n’est pas nécessairement un accident mais ce pourrait être aussi quelque chose pas très bon qui pourrait lui arriver. Comme conseil pour conjurer ce signe maléfique, il propose la prière . Concernant notre miss Olivia Yacé, l’homme de Dieu a révélé, dans sa prophétie, un ‘’complot’’ qui viserait à déclasser celle que toutes les statistiques donnaient gagnante. Il s’est adressé à elle :

Lire aussi : Un voleur surpris en train de voler la batterie d’une voiture de police (+vidéo)

‘’…j’ai vu la Miss-CI…ma fille je n’ai pas vu de bonnes nouvelles te concernant. Ce jour-là, j’ai vu clairement, on m’a fait vivre l’élection en direct. C’était un mercredi, j’ai vu…toutes les statistiques lui donnaient gagnante, on m’a montré également les votes, les votes également lui donnaient gagnante, en un mot, la miss-CI a gagné l’élection de miss monde, j’ai clairement vu…mais dans le monde spirituel, c’était comme s’il y a eu un complot parce que ça leur faisait mal qu’une africaine, précisément africaine de l’ouest gagne et j’ai vu, il y a eu un complot…ils ont inventé je ne sais quoi et ils ont donné ça à une sud-africaine. J’ai vu une sud-africaine remporter le concours et ils ont arraché à la Miss-CI…’’.

A la lecture de cette révélation, il y en aura qui ne manqueront pas de rappeler bien d’autres prophéties qui ne se sont jamais accomplies. Certes mais nul ne sait vraiment le calendrier de Dieu. Le seul conseil que le prophète Elie Padah a donné au terme de ses révélations sommes toutes effroyables, ce sont des prières. A chacun d’en faire son appréciation.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI