Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People – Un site Anglais annonce le divorce de Didier Drogba

Didier Drogba et sa compagne seraient séparés. Voici la mauvaise rumeur qui alimente depuis quelques jours les débats autour de nos célébrités et particulièrement sur twitter.

Lire aussi : Sport – Roger Assalé s’engage pour 04 ans avec Dijon

Pour la petite histoire un fan aurait aperçu la star ivoirienne à proximité de son domicile “marchant seul”. Le post qu’il a édité plus tard sur ses réseaux sociaux “« Était-il vraiment seul? » « Entièrement SEUL, j’en suis sûre à 100% » a inspiré le magazine “COME-ON” qui a barré à sa une la photo de Drogba avec en illustration un cœur brisé et le titre “it’s over” (c’est fini). Il n’en fallait pas plus pour que le débat et la polémique enflent de partout. A la vérité, aucune information officielle, aucune preuves tangibles ne viennent soutenir cette information.

Lire aussi : Une sextape attribuée à un ex porte-parole de Laurent Gbagbo embrase la toile

De surcroît le site mediamass qui a relayé cette information a apporté un démenti en mentionnant dans une édition récente “Correctif 11/09/2020 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. Expliquant par la suite que “La rubrique est une parodie de site people, tous les articles sont donc évidemment faux”.
Les fans de Didier Drogba peuvent donc se rassurer. Il n’y a pas le feu en la demeure

F Duval

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires