Apparemment, un faux compte de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est toujours actif sur Facebook. On a encore du mal à comprendre qu’il ne soit pas signalé. Mais les fans de la désormais influenceuse sont bien vigilants et ils l’ont épinglé à l’occasion d’un nouveau tatouage qu’elle (la fausse Carmen) a exhibé sur la toile :
‘’ Mon nouveau tatouage, appréciez’’ a-t-elle écrit en légende à l’image d’un cou estampillé d’une belle phrase en hommage au défunt artiste : ‘’je t’aime Yorobo’’. Il n’en fallait plus pour dénoncer le grossier montage :
Lire aussi : Portée disparue en 2019, une fillette retrouvée vivante sous un escalier
‘’ Fausse Carmen, la vraie a les plis au cou’’, fustige un internaute, tandis qu’un autre abonde plus loin dans le même sens : ‘’fake news, montage. Tu te fous de la gueule de Yoro’’. Pour Reine N’guessan, ‘’c’est pas elle’’.
En fait, la plupart des fans de la jeune femme estiment qu’une veuve a le droit de refaire sa vie et ne devrait pas immortaliser le nom de son ancien compagnon sur son corps. Une vraie petite concurrence déloyale à Carmen Sama car ce faux compte totalise quand même 19 427 abonnés.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI