Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Une fausse Carmen Sama se tatoue le nom d’Arafat sur le cou, elle est épinglée par la toile

Apparemment, un faux compte de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est toujours actif sur Facebook. On a encore du mal à comprendre qu’il ne soit pas signalé. Mais les fans de la désormais influenceuse sont bien vigilants et ils l’ont épinglé à l’occasion d’un nouveau tatouage qu’elle (la fausse Carmen) a exhibé sur la toile :

‘’ Mon nouveau tatouage, appréciez’’ a-t-elle écrit en légende à l’image d’un cou estampillé d’une belle phrase en hommage au défunt artiste : ‘’je t’aime Yorobo’’. Il n’en fallait plus pour dénoncer le grossier montage :

Lire aussi : Portée disparue en 2019, une fillette retrouvée vivante sous un escalier

‘’ Fausse Carmen, la vraie a les plis au cou’’, fustige un internaute, tandis qu’un autre abonde plus loin dans le même sens : ‘’fake news, montage. Tu te fous de la gueule de Yoro’’. Pour Reine N’guessan, ‘’c’est pas elle’’.

En fait, la plupart des fans de la jeune femme estiment qu’une veuve a le droit de refaire sa vie et ne devrait pas immortaliser le nom de son ancien compagnon sur son corps. Une vraie petite concurrence déloyale à Carmen Sama car ce faux compte totalise quand même 19 427 abonnés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI