Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People / Une influenceuce mise aux arrêts pour avoir vendu des gélules pour grossir le postérieur

Ce lundi 27 juillet comme rapporte le parisien une influenceuse (dont le nom n’a pas été mentionné) a été interpellée pour trafic de gélules utilisées pour grossir et faire rebondir les fesses.

Toujours selon le parisien, cette influenceuce explique qu’elle même était à la recherche d’une panacée pour avoir des rondeurs et elle a découvert ces gélules qu’elle appelle « produit miracle » grâce à l’aide de sa belle-soeur venue d’Afrique.

Lire aussi : Après plusieurs appels au pardon, Claire Bahi a rencontré Serge Beynaud

Les résultats escomptés furent phénoménaux pour elle. Ce qui la pousse à tout plaquer pour se mettre dans le commerce de ces gélules vu la demande exponentielle des femmes qui recherchent des rondeurs.

En sept mois d’activité, elle a gagné la somme de 162 millions de FCFA.

Elle a été dénoncée par la poste qui a trouvé les paquets de gélules suspects. C’est après analyse des substances contenues dans ces gélules qu’elle fut interpelée ainsi que deux autres personnes considérées comme ses complices.

Lire aussi : J’ai trompé ma fiancée que j’aime tant, depuis lors je n’ai plus le courage de coucher avec elle

Ces gélules regorgeaient du dexaméthasone, « une puissante hormone de synthèse utilisée en médecine notamment pour son effet anti-inflammatoire, ayant par ailleurs des effets dopants ».

Elle sera jugée en comparution immédiate et condamnée à six mois fermes aménageables par le tribunal correctionnel de Bobigny avec une amende de 10 000 euros soit 6,55 millions de FCFA pour trafic de psychotropes.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI