Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People – Vitale s’est refaite le nez

Dans une vidéo datant d’il y a quelques jours, la patronna du coupé décalé, Vitale déclarait être dans une clinique. Elle n’y était pas au chevet d’un malade.

Lire aussi : Josy la congolaise à Carina Style : ‘’… Si elle pense avoir une belle voix, qu’elle parte chanter avec Josey…’’

On sait désormais la raison de la présence de celle qui se fait maintenant appeler la Princesse 1212 dans l’établissement hospitalier. L’artiste y était pour une chirurgie esthétique dont l’intervention devait porter sur son nez.
Apparemment, l’opération s’est bien déroulée car depuis le 09 avril, la Princesse 1212 est réapparu sur Facebook en publiant la bonne nouvelle de sa sortie de la salle : ‘’Je viens de me refaire le nez. J’espère que tu feras pareil. A tout à l’heure pour le direct’’.

Lire aussi : Zouglou : Pour la chanson ‘’président on dit quoi ‘’ ,Yodé et Siro honorée dans une université à Paris

Jusqu’où ira l’auteure de ‘’jalousie’’ car on se souvient qu’il presqu’un an jour pour jour, l’opération de ses lèvres avait enflammé la toile. Malgré le pansement qui lui encombrait les narines, Vitale n’a pas perdu sa bonne humeur et a même livré un direct à ses ‘’vitamines’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI