Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Voici pourquoi Kadhy Touré ne s’exhibe pas sur la toile…

L’actrice et animatrice télé Khady Touré est l’une des dames les moins en vue sur les réseaux sociaux. Pourtant, sa carrière professionnelle et ses activités sociales montrent bien qu’elle n’a pas moins bien réussi que de nombreuses personnalités publiques connues pour leur exhibition sur les médias sociaux.

Pourquoi celle qui est aujourd’hui une actrice ivoirienne, traductrice de langues anglais/français et responsable communication d’une entreprise fait-elle le choix de la discrétion ? Sur sa page Facebook, l’auteur des films ‘’ l’interprète I et 2’’ a répondu à la question à elle posée par un proche. Il s’agit simplement d’une question d’éducation selon Kadhy Touré :

Lire aussi : Couper décaler/Maty Dollar juge la nouvelle génération : ‘’…ils sont très violents sur les réseaux sociaux…’’

‘’ Un proche m’a demandé pourquoi, lors de mes voyages, je n’expose pas mon train de vie sur la toile (suites, shopping, restaurants huppés…). Je lui ai répondu que je n’ai pas habitué mes distingués à ce genre de choses. Mais au-delà, je préfère les habituer au travail, à batailler dur, car en fin de compte c’est cela le plus important’’.

Faut-il le noter, dans le milieu social, Kadhy Touré a depuis février 2019 créé une fondation qui œuvre dans l’assistanat des personnes en détresse, l’intérêt général, notamment les veuves, les femmes en situation difficile, les enfants, les personnes vulnérables…

En définitive, ce ne sont pas tous ceux qui excellent dans le m’as-tu vu qui sont les dépositaires de valeurs car les réseaux sociaux sont un gros réceptacle où se retrouvent aussi bien les modèles de réussite, que les vendeurs d’illusions les plus habiles.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI