Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Au moment où la toile semble reconnaître Yaka Yaka, l’influenceur Slamazone de Paris revèle être le vrai père du bébé d’Aya Robert

S’il y a un homme que tout identifie comme le père du bébé d’Aya Robert, c’est bien Yaka Yaka de Paris. Les deux influenceurs sont très proches ; et depuis la naissance du bébé d’Aya Robert, Yaka Yaka n’a ménagé aucun effort, tant dans les félicitations dityrambiques que dans l’art de brouiller les pistes.

En effet, l’homme n’a jamais affirmer être le père du bout de chou mais les followers eux, ils ont depuis lors établi cette certitude. Et pourtant, il pourrait ne s’agir que d’une fausse piste. Le vrai vient de se déclarer.

Lire aussi : Découverte d’objets insolites devant la porte de Vetcho Lolas. Le chanteur soupçonne une attaque mystique (Vidéo)

Slamazone de Paris vint de déclarer dans un direct être le paternel de la progéniture d’Aya Robert. Se prononçant sur l’une des nombreuses piques de Bob Lee, Slamazone a révélé que ce dernier aurait échoué dans sa tentative d’avoir comme amante Aya Robert et que ce serait lui, Slamazone qui aurait arraché le suffrage du cœur de la jeune femme :

‘’…quand tu parles de cette affaire de moi et puis ma femme qui est Aya Robert, je crois que tu es mal placé pour parler de Aya Robert ou de notre fils parce que toi-même, tu as fait combien d’enfants que tu n’as pas reconnus ?…’’.

Le reste de cette interrogation appartient à Bob Lee ; en ce qu nous concerne, nous retenons l’aveu de Slamazone de Paris qui vient ainsi d’affirmer sa paternité. Peut-être que le débat devrait être maintenant clos ? A moins qu’un troisième larron se signale…

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI