Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2e édition du « Grand Prix Ivoir-Humour » : Qui sera le meilleur humoriste ?

Cérémonie de récompense des « Meilleurs humoristes ivoiriens », le « Grand Prix Ivoir-Humour » est à sa 2e édition. Les bases de cette seconde édition qui se tiendra du 3 au 4 mai prochain, ont été jetées lors d’une rencontre du promoteur avec la presse et ses partenaires.
Le jeune promoteur Chris Alex Sahiri (directeur de la structure Ivoir Humour et initiateur du projet) annonce une soirée exceptionnelle cette année. Revenant sur les raisons profondes de ce projet, il a confié que cette cérémonie a pour objectif majeur, la promotion et la valorisation de l’art humoristique en Côte d’Ivoire. Il vise aussi à rendre hommage aux acteurs de l’humour en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Un nouveau record pour Marie Josée Ta Lou

L’événement sera pilote par un jury sélectionné et des votes du public. Pour cette édition donc, le système de vote se fera par sms via un numéro Mtn le 230, sur lequel on enverra « Rire ».

« Le vote du public, qui a été lancé depuis le 8 février, comptera pour 40% et celui du jury pour 60 % », a-t-il précisé.

Pour cette édition, plusieurs catégories ont été retenues, à savoir : La meilleure série télé d’humour, La meilleure émission radio d’humour, Le meilleur chroniqueur d’humour radio et télé, Le meilleur événement d’humour, La meilleure parodie, Le meilleur humoriste Web, Le meilleur imitateur, Le meilleur duo, Le meilleur humoriste féminin, Le meilleur comédien acteur, Le meilleur humoriste scène, Le prix de la révélation de l’année, Le meilleur spectacle d’humour, Le meilleur mécène d’humour, Le prix d’honneur Ivoir-Humour, Le meilleur spectacle d’humour, Le meilleur humoriste pour enfant et enfin, Le Grand Prix Ivoir-Humour.

Lire aussi : Avant la célébration de ses 25 ans de carrière, Soum Bill en mission pour la « St-Valentin » au Faso

Le jeune promoteur de cet événement est soutenu par les acteurs expérimentés du domaine, dont l’humoriste et comédien Bamba Bakary, Kôrô Abou et bien autres.
Les dés sont jetés et rendez-vous est pris pour le 03 au 04 mai 2019 pour connaître le lauréat de la 2e édition du « Grand Prix Ivoir-Humour ».

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,