Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2ème Manche de Variétoscope: Yopougon et Abobo tombent face Anyama et Guibéroua…

La deuxième manche de l’émission et concours de danse de la RTI « Variétoscope » a lieu le vendredi 23 août. Démarrée timidement, la seconde manche a connu un plus grand succès comme l’avait prévu Barthélémy Inabo Zouzoua.

Dans une salle Anoumabo presque pleine ce jour-là, se sont affrontés 4 groupes venus d’Abobo, de Guibéroua, de Yopougon et d’Anyama.

Selon les membres du jury de ce concours, le niveau de cette manche était plus élevée que la première.

Ainsi, après les prestations des différents groupes sur le morceau imposé et le morceau au choix, le fait coutumier, le jury a proclamé les résultats suivants :

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

1er: AchikAdoumi d’Anyama,
2ème: Génération Consciente de Guibéroua,
3ème: Nouvelle Vision d’Abobo et 4ème: Bataillon Blindé de Yopougon.

Le groupe classé premier a aussi enlevé les prix du Meilleur Narrateur, du Meilleur Fait historique et de la Meilleure chorégraphie.

C’était donc évident qu’il remporte cette manche. Après le direct qui a enregistré la participation des Leaders et de Sidonie La Tigresse, l’équipe du «NG 10 », spectateurs et supporters se sont retrouvés au « Variéto-Village » pour l’after.

Après Espoir 2000 la semaine dernière, c’est Soum Bill qui a pris le relais en offrant un excellent live avec son orchestre. L’artiste en a profité pour rendre un hommage à Barthélémy Inabo et ses amis du « NG10 » car selon lui, ce sont eux qui leur ont offert leur première chance à la télé, au moment où personne n’osait leur tendre la perche.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,