Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

9e édition des Awards du Mannequinat Africain : La Ministre Kandia Camara et la 2nd Lady du Ghana… seront honorées

L’événement cher à l’ex-mannequin international ivoirien Fatim Sidimé célébrera sa 9e édition. Et à cette édition qui celle de la véritable maturité aura comme invitées de marque, l’élégante et emblématique Second Lady du Ghana, Mme Samira Bawumia (épouse du Vice-président ghanéen et Mme Kandia Camara (ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle).

Lire aussi : Ariel Sheney avant son concert du 02 novembre prochain: « J’invite tout le monde… à l’union… »

La 2nd Lady du Ghana qui est présente sur les belles plateformes de mode avec son style simple et Mme la Ministre Kandia Camara pour son appui constant à la promotion du mannequinat, recevront des distinction lors de cette 9e édition des Awards du Mannequinat ivoirien prévu le samedi 19 octobre prochain à Abidjan au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire.

« C’est la 9è édition et chez la femme, le 9è mois est symbolique. On essayera de faire de notre mieux avant la 10e édition. Pour célébrer les rois et les reines des podiums, nous avons choisi le palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel ivoire qui nous offre le confort, les commodités et une bonne capacité d’accueil » s’est justifiée la promotrice et DG de l’agence Sydney Conceptuel, Fatim Sidimé.

Lire aussi : Interview avec le directeur du MASA : « La Côte d’Ivoire va produire 70% du Budget du MASA »

Cette soirée aura comme trame véritable, la distinction dans les différentes générations à savoir les séniors, les majors, les juniors et les cadets, des meilleurs (Homme et femme). L’innovation cette année, est l’instauration du Grand Prix I.M des Awards du Mannequinat africain doté d’un montant de 1.000.000 de FCFA.

Outre nos mannequins locaux, des mannequins les plus en vue des 11 pays invités à cette édition dont le Sénégal, le Burkina Faso, le Nigeria, le Ghana, le Togo, le Mali, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Botswana, la France et l’Allemagne seront aussi primés.

Rendez-vous le 19 octobre prochain au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire pour célébrer les rois et les reines des T en Côte d’Ivoire et d’ailleurs.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,