Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A nouveau révolté contre DJ Debordo, DJ Arafat crache ses vérités et brandit des preuves (+vidéo)

La réconciliation entre DJ Arafat et son binôme Debordo Leekunfa aura fait long feu. Et leur concert pour célébrer cette réconciliation n’aura pas lieu si les choses demeurent en l’état. Car le mur entre les deux amis-ennemis est à nouveau fissuré.

Suite à la décision de Debordo Leekunfa de se retirer de leur concert de la réconciliation prévu le 29 décembre prochain, DJ Arafat est révolté et affirme ne pas comprendre la réaction de son « binôme ».

Pour le Daïshikan, Debordo ne peut se comporter ainsi en tenant compte des enjeux de ce spectacle. Et selon DJ Arafat, tous les motifs fournis par son ami pour se retirer de ce concert sont fallacieux, fondés sur du mensonge.

Lire aussi : Arafat à propos de l’exclusion de Debordo : « J’aime mes fans avant d’aimer l’argent »

« Dites à M. Leekunfa d’arrêter de mentir. Il savait très bien que « Orange » allait nous accompagner ». Affirme DJ Arafat, avant de brandir des preuves venant d’une conversation qu’ils ont eu avant de se rendre chez le sponsor « Orange ».

Selon cette boîte vocale, Arafat joint par le sponsor, devait se rendre en urgence au siège de cette structure. Il a donc informé son binôme qui n’a pu s’y rendre à temps. Ce dernier, arrivé en retard, a essayé de le joindre. En vain. Debordo Leekunfa entre donc dans une colère noire. Et laisse des messages amers à DJ Arafat.

Lire aussi : “Affaire Boka Arthur ruiné” : la réaction des proches du joueur

En réplique aux messages de Debordo, Arafat lui aussi en colère va cracher ses vérités à son ami. Pour DJ Arafat, c’est lui qui a insisté pour que son ami soit à l’affiche de ce concert avec lui. Une façon pour lui de tendre la main à ce dernier qui broyait du noir. Ce serait grâce à ce contrat de spectacle qu’il a négocié avec le promoteur, que Debordo se serait refait une santé financière, après son de Paris.

Pour DJ Arafat, c’est un manque de reconnaissance de son ami vis-à-vis de ce monsieur en agissant de la sorte.

A chacun d’en tirer sa conclusion après écoute de l’audio publié par DJ Arafat dans sa colère.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,