Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abou Nidal : Confidence sur sa nouvelle vie deux ans après le décès de sa femme Shola

Le 16 juillet 2017, Abou Nidal perdait sa compagne Shola Sticker qui souffrait d’insuffisance rénale. Deux ans après sa disparition, Abou Nidal, qui a été très affecté par la disparition de celle qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années après son retour au pays, continue toujours de souffrir de cette disparition.

A l’occasion de la commémoration de la disparition de Shola, nos avons échangé avec lui. Le « Wara Boss » qui n’a pas du tout oublié son ex-compagne défunte, nous a fait ces confidences suivantes :

Lire aussi : Concert de Kiff no beat : Aurier s’offre une vingtaine de tickets VIP

« Je parle d’elle avec beaucoup d’émotion parce qu’elle a fait de moi ce que je suis. Et je lui serai toujours reconnaissant, car dans mes moments les plus difficiles, elle a été là pour moi. Je ne cesserai donc de rendre encore hommage à cette dame en cette 2e année de sa disparition. J’essaie aujourd’hui de me relever de sa disparition qui m’a affaibli sur tous les plans », s’est confié le Général Kokumbré à la veuille de seconde année du depart de sa compagne décédée.

Aujourd’hui, l’artiste nous confie qu’il essaie de refaire sa vie avec une nouvelle femme. Mais cela avec le consentement de Shola qui lui avait donné sa bénédiction sur ce plan car sachant que son départ était proche. Abou Nidal s’est confié, étreint d’émotion, en ces termes :

Lire aussi : Eudoxie Yao : « il a fallu cette situation pour que je sache que mes frères ivoiriens ne me détestent pas »

« Je ne peux pas l’oublier car elle est gravée comme une empreinte indélébile dans mon cœur, bien que j’essaie de refaire aujourd’hui ma vie avec quelqu’un d’autre. Mais c’est avec sa bénédiction car dans ses derniers moments, elle m’a préparé à cela. Elle savait certainement qu’elle allait partir. Je prie donc le bon Dieu de lui accorder une place dans son paradis et que la terre lui soit légère », nous a confié l’artiste Coupé-décalé sur sa nouvelle vie, avec une prière au Tout-Puissant à l’endroit de son ex, disparue.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,