Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’avoir tabassé sa sœur, Vetcho Lolas donne sa version des faits

Dans un vidéo publiée ce matin, la sœur aînée de l’artiste Vetcho Lolas l’accusait d’avoir violenté sa sœur qui se remettait pourtant difficilement d’une opération chirurgicale à l’abdomen.

Exposé et vilipendé par son aînée, selon l’artiste, il s’est exprimé pour donner sa version des faits en ces termes :

Lire aussi : People : La nouvelle femme de Zokora nommée ambassadrice d’une entreprise espagnole

«… Ma sœur refuse que ses enfants m’approchent. Mes neveux me fuient comme si j’étais un démon. J’ai expliqué cela à ma grande sœur, elle a promis régler cela mais rien n’a été fait. J’ai une nourrice qui est chez ma mère car je ne peux pas m’occuper d’un bébé.

Lire aussi : Le groupe Magic System en deuil: Tino vient de perdre son père

Parti les voir, ma femme me fait savoir qu’elle n’a pas mangé. J’étais surpris car je laisse de l’argent pour la cuisine. Je suis donc allé faire un retrait de 50.000 frs et j’ai laissé 15.000 frs. En rentrant, j’entends ma sœur proférer des injures à mon égard.

Elle m’accuse d’avoir insulté mon neveu. J’ai souhaité qu’on rentre dans la cour familiale pour régler le problème mais elle a refusé en me me déniant tout pouvoir de régler un problème dans la cour famille. Pour elle, il faudrait qu’on règle le problème dehors. Ce que j’ai refusé. C’est de là que tout est parti.

Lire aussi : Bebi Philip d’accord pour arranger deux titres d’Arafat Dj

Elle m’a saisi par le col au moment où quelqu’un était déjà prêt à me filmer. Je me suis débattu et c’est là que le coup de poing est parti. Elle est tombée. Et ma sœur aînée sans chercher à comprendre, vient m’exposer sur les réseaux sociaux.

Tout ce que je lui ai a dit c’est que je ne veux pas exposer ma famille sur les réseaux sociaux. C’est parce que j’ai retiré 50.000 frs pour ma chérie que tout ce problème est arrivé. Je demande pardon. Une grande sœur ne doit pas avoir de parti-pris ».

S’est expliqué Vetcho Lolas suite à cette histoire expliquée par sa grande-sœur qui le faisait passer pour un enfant « maudit ».

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,