Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée d’avoir couché avec un ministre sénégalais, Diaba Sora clarifie les choses

Eudoxie Yao et Diaba Sora sejournent au Sénégal dans le cadre du Grand sabar de Bercy. Si l’événement, censé se tenir le 13 octobre prochain, été finalement avorté, les deux femmes ont, au moins, participé à des émissions télé pour s’exprimer sur des sujets à polémique dont elles ont fait l’objet par le passé.

Lire aussi : Elections locales : Une plainte déposée contre Pascal Affi N’Guessan pour homicide

Ainsi, après qu’Eudoxie Yao ait remis les pendules à l’heure, plus d’un an après la fameuse histoire qui l’a liée à Akon, Diaba Sora a voulu réagir à son tour à une affaire des moins reluisantes.

En effet, la bimbo malienne avait été accusée, il y a plusieurs mois, d’avoir couché avec un ministre sénégalais dans un luxueux hôtel de Bamako (capitale de Mali), en échange d’un chèque de plusieurs millions de FCFA. La star malienne a alors démenti les faits.

« je n’ai aucune relation avec un ministre sénégalais ni même avec un Sénégalais (…) C’est sorti dans les journaux au Mali et aussi en Côte d’Ivoire. C’est archifaux », a assuré Diaba Sora au micro de Sen TV.

Lire aussi : BOCK FESTIVAL A BOUAKE : le magnifique show de la Solibra offert à ses consommateurs

« Les gens se mettent devant leurs ordinateurs et disent n’importe quoi. On a même dit une fois que j’étais morte. Ils ne font que mentir sur les réseaux sociaux », a-t-elle dénoncé, finissant par demander à ses fans, « de ne pas croire en ces choses ».

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires