Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Organisation des obsèques de DJ Arafat: Kenzo choisi pour piloter les choses

Acteurs du monde de la culture et de la musique, fans, proches et parents sont unanimes que DJ Arafat mérite un hommage à sa dimension. Le plus grand stade de la capitale économique ivoirienne qu’est le stade « Felix Houphouët-Boigny » est même visé.

Lire aussi : Décès Arafat Dj : Le Chef du village d’Akouedo refuse de prendre ses repas

Pour une organisation parfaite des choses, des acteurs du monde du Showbiz ivoirien, artistes et autres, effectuent depuis l’annonce du décès du célèbre artiste Coupé-décalé, des démarches. Un comité d’organisation des obsèques a été mis sur pied.

Pour bien faire les choses, et eu égard aux polémiques qui enflamment la toile depuis quelques heures, la présidence du comité d’organisation a été confiée au patron de « Areel Groupe », Kenzo Kouadio dit Kenzo Cash Money pour son sérieux, son impartialité et sa crédibilité, lors d’une rencontre hier.

Lire aussi : DJ Kedjevara se prononce sur le décès de DJ Arafat : « Nous sommes tous coupables… »

Un choix qui aurait été accepté par la majorité pour conduire à bien les obsèques du  » Roi du Coupé-Décalé «  qui s’est éteint ce lundi 12 août 2019.

Kenzo et son équipe déploieront leur conducteur après l’établissement du programme des obsèques qui sera livré par la famille de DJ Arafat, en relation avec le ministre Hamed Bakayoko.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires