Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Actu/People : Booba fait annuler les deux concerts de Kaaris au Maroc

Quand bien même l’Octogone entre Kaaris et Booba aurait été annulé, B2O ne lâche pas l’affaire. Il use de tous les moyens pour pouvoir attaquer son adversaire K2A.

L’une de ses publications sur le « Dozo » vient de faire annuler deux de ses concerts prévus au Maroc. Cette publication qui était en rapport avec un son « mafia music » de Kaaris sorti en 2008, où celui-ci traitait les Marocains de racistes dans une partie de la chanson, a fait finalement changer d’avis le club 555 où il devait se produire, l’amenant à annuler tout simplement ses concerts, vu l’ampleur que prenaient les choses sur la toile.

Lire aussi : Football ivoirien : Zoro Marc attaque la FIF et Sidy Diallo

Kaaris n’est pas resté silencieux à cette attaque ; il a essayé de justifier la chanson en rappelant que même étant noir de peau, il a aussi agressé dans cette même chanson les Noirs. Et que d’ailleurs tout le monde sait qu’il fait du ‘’rap sale’’.

Il a même fait comprendre que sa propre fille est à moitié maghrébine et qu’il n’a aucune pensée négative contre les Marocains. L’artiste a aussi fait comprendre qu’il considère le Maroc comme il considère la Côte d’Ivoire, son pays d’origine, et ce n’est que partie remise, qu’il reviendra.

Lire aussi : Diaba Sora : “j’ai eu affaire qu’avec des milliardaires… »

Il s’est aussi adressé à son détracteur, en lui disant que même s’il a fait annuler ses concerts, qu’il sache qu’il en a eu 30 juste pour le mois d’Août. Et lui a aussi rappelé qu’il n’a pas été le seul à mal parler des Marocains dans sa chanson, évoquant à cet effet quelques paroles très déplacées du Duc de Boulogne (Booba) à l’encontre des Marocains dans l’un de ses titres.

Notons que les organisateurs n’ont pas voulu répondre quand ils ont été contactés pour en parler.

On espère bien que tout rentrera dans l’ordre et que Kaaris pourra très bientôt se produire au Maroc qu’il considère comme chez lui.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,