Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adrienne Koutouan-Djuedjuessi : Ce qu’il en est aujourd’hui de leurs relations (Vidéo)

Avant les années 2000, les deux comédiennes étaient déjà très populaires grâce à leur talent dans le monde du 7e Art popularisé surtout par la série « Faut pas fâcher ».

Très proches, elles ont sorti une œuvre discographique dans laquelle elles associent des sketches et une chanson « Mamamama… », qui a tourné un bon moment sur les antennes de la RTI.

Lire aussi : Ce qu’Adrienne Koutouan pense de Gohou Michel

En prélude à la célébration de ses 30ans de carrière prévue le 30mars 2019, Adrienne Koutouan s’est exprimé sur ses relations avec celle qu’elle appelle affectueusement sa sœur en lui adressant le message suivant :

«… Même si nous sommes des sœurs Baoulé, lorsqu’elle me rencontre même dans les rues du Plateau…, Djuédjuessi va m’interpeler en Baoulé. Pardon, dites-lui que lorsque nous sommes entre nous, elle peut le faire. Mais me voir dehors, dans les rues du Plateau et crier mon nom « Andrienni hé… » Rire ! », a confié Adrienne Koutouan, avant de nous faire la lumière sur leurs rapports.

Lire aussi : Avant le 30 mars : Adrienne Koutouan donne les secrets de sa bonne humeur, de son talent et de son succès

A ce propos, Adrienne Koutouan nous confiera ceci :

« Djuedjuessi, c’est une sœur que j’aime bien. Nous avons sorti ensemble une œuvre discographique avec la fameuse chanson « Mamamanman… » Rire ! Nous sommes de grandes chanteuses hein, rire ! Je n’ai aucun problème avec Djuédjuéssi ni avec les autres… ». S’est exprimée Adrienne Koutouan sur ses rapports avec cette dernière.

Le 30 mars prochain, nombreux sont ses amis et collègues qui seront à ses côtés tant sur la scène que dans le public, à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,