Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adrienne Koutouan : Ses rapports avec Akissi Delta

Étant l’une des meilleures de la place, Adrienne Koutouan côtoie aussi les meilleurs du milieu. Bien qu’Adrienne soit un peu casanière à ses temps libres, elle garde de bons rapports avec ses amis et collègues. Concernant Akissi Delta avec laquelle elle a bouclé récemment le tournage de la 1ère saison de « Ma Grande Famille », Adrienne Koutouan en parle sans détour. Pour Adrienne Koutouan, Akissi Delta qui est aujourd’hui l’une des doyennes du milieu des professionnels du 7e Art, est comme une mère :

Lire aussi : Adrienne Koutouan était dans le peuple ce week-end: C’était mortel…

« Akissi Delta, je l’appelle M’maman (Ma Maman) et elle m’appelle M’bébé (Mon Bébé). Et c’est ainsi qu’on s’appelle affectueusement. C’est une femme que j’aime bien, qui m’aime bien aussi et qui me respecte. Elle me respecte tellement qu’un jour j’ai été obligée de lui demander « Tu as peur de moi ou quoi ? ». Et elle s’est mise à rire. En fait, elle n’a pas peur, mais elle respecte tellement que ça donne cette impression. Je l’aime et nous travaillons déjà ensemble ».

Nous a confié Adrienne Koutouan qui vous invite le 30 mars prochain à la célébration de ses 30ans de carrière à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.

Par A.K

30ANS DE CARRIERE D’ADRIENNE KOUTOUAN 

Tickets disponibles dans les points de vente habituels

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,