Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Arafat – Josey / Emma Lohouès : « Je ne ressemble pas à une femme dont on peut piquer le mec…»

Plutôt que le fameux ‘‘je t’aime, moi non plus’’, Emma Lohouès et Josey ont adopté une version bien à elles, le ‘‘je te déteste, moi aussi’’. Depuis plusieurs semaines, les meilleures amies qu’elles étaient se sont transformées en pires ennemies. Elles se livrent sans cesse des batailles médiatiques où tous les coups sont permis.

Lire aussi : Conférence de Presse 30 ans d’Adrienne Koutouan à l’institut Français

Le mobile de cette discorde entre Emma Lolo et Josey Priscille serait une affaire de mec. En effet, plusieurs sources attestent que la chanteuse a eu une aventure avec DJ Arafat, sachant pertinemment que ‘‘Beerus Sama’’ était déjà en couple avec l’actrice. Emma Lohouès alors réagi à cette affaire. Elle a expliqué qu’elle n’avait aucun compte à rendre sur ses relations avec Josey tout en esquivant la question du fameux ‘‘tapé dos’’.

Lire aussi : Abidjan – Prostitution dans les taxi-compteurs, la dernière trouvaille des jeunes ivoiriennes, les témoignages sont choquants !

« Josey n’est pas mon amie. Elle est ma petite soeur. Et j’ai le droit aujourd’hui de ne pas parler avec qui je veux. Cela ne devrait donc regarder personne. Je ne ressemble à une femme dont on peut piquer le mec (…) Je ne fais pas des histoires de mec, je n’en ai d’ailleurs pas le temps », a-t-elle affirmé Emma Lohouès à nos confrères de Linfodrome, lors de son récent séjour au Burkina dans le cadre du Fespaco 2019.

Joe Midelli

 

30ANS DE CARRIERE D’ADRIENNE KOUTOUAN

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,