Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire de 5millions : Arnaud Jaguar crache ses vérités à la Yorogang

Juste après les obsèques de Ange Didier Houon, les membres de la YoroGang, qui avaient mandaté Arnaud Jaguar manager, général de l’artiste disparu, comme leur représentant et celui des « Chinois » aux obsèques de celui-ci, ont tenu à avoir le point des obsèques et en particulier d’un don de 5millions qui lui aurait été remis pour la structure en question.

Lire aussi : Festival des grillades 12 : Mix rend hommage à Arafat

Après un silence, celui-ci décide enfin de s’exprimer et cela, à travers les réseaux sociaux.

S’excusant de ne s’être pas exprimé plus tôt sur le sujet, (temps de deuil oblige), il a déclaré n’avoir guère reçu un quelconque don, encore une somme de 5millions destinée à la YoroGang. Arnaud Jaguar a rappelé que le comité auquel il appartenait avait rempli sa mission qui était d’organiser les obsèques d’Arafat.

Il a ajouté que cette organisation a pris en compte la mobilisation et le transport pour aller à la rencontre des « Chinois » aux différents lieux des obsèques, notamment la marche du 24 août ainsi qu’au stade à la veillée artistique.

Lire aussi : Décès d’Arafat DJ: Voici les nouvelles résolutions que prend Sidiki Diabaté

Il a aussi fait savoir qu’il a offert un petit petit terrain de 200M2 à la famille du défunt. S’adressant à la YoroGang, il leur a reproché leur non implication dans la réussite de la tournée du « Moto moto tour », et leur défection dans le soutien à la famille du défunt.

Et pour finir, il leur a fait comprendre qu’au lieu d’afficher « inutilement » comme membre de la YoroGang, il faille qu’ils pensent plus à poser des actes concrets et réels pour ainsi venir en aide aux enfants que leur boss a laissé derrière lui.

Dylaurette Youkou

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,