Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Jay-Z offre 100 000 euros à Mamoudou Gassama : toute la vérité sur l’affaire

Les rumeurs se succèdent sur Mamoudou Gassama. Et comme à chaque fois, elles sont démenties. Après l’affaire ‘’Rihanna’’, un média européen a annoncé que le Franco-malien qui s’est récemment rendu aux Etats-Unis, a reçu un chèque de 100 000 euros (65 millions de FCFA) de la part du rappeur américain Jay Z qui voulait le récompenser. Alors que certains se résignaient à croire à la bonne nouvelle, l’information a été démentie par des proches de Gassama. Et c’est le journal français Libération qui en a fait l’écho.

Lire aussi : Premier conseil des ministres : ministère de la ville, le premier ministre nous donne des explications

« Il (Gassama) n’a reçu ni argent, ni voiture, ni maison. Et il n’a jamais rencontré Jay Z. Mamoudou Gassama, invité des BET Awards à Los Angeles le 24 mai, qui honorent chaque année des personnalités noires, n’a en effet pas pu croiser le rappeur ce soir-là. Jay-Z. Actuellement en tournée mondiale avec sa femme Beyoncé – il jouait la veille à Copenhague, et le lendemain à Stockholm (Suède) – il n’a pas participé aux BET Awards cette année », ont démenti les proches de Gassama.

Joe Midelli

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,