Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Maria Mobil insultée par un rappeur béninois : Son homme réagit

Présentement en Afrique avec son fiancé Jonathan Morrison, la belle Maria Mobil a fait il y’a quelques jours une escale au Bénin afin d’honorer un engagement d’ordre sportif.
En effet, elle avait été cooptée pour intervenir comme coach lors d’un événement de fitness.
En le faisant, sans le savoir, « Amina » s’est attirée les foudres d’un rappeur béninois du nom de Roccah qui a jugé immoral qu’une femme (peu vertueuse) prenne le lead sur un si grand événement.
Depuis quelques jours à Abidjan pour affaires, l’homme de Maria Mobil, Jonathan Morrisson a eu vent de cette affaire.

Lire aussi : Lou Amanan Hélène Dandi va mettre sur pied la Fondation Arafat Dj

La réaction du jeune footballeur ivoirien ne s’est évidemment pas fait attendre :
« Tenir des propos aussi déplacés à l’encontre de quelqu’un à qui il n’a jamais parlé c’est …. Les mots me manquent, je dirai… Je le laisse avec ses problèmes. Nous, on ne répond pas aux mauvaises énergies. La vie c’est un choix. Elle (Maria) a choisi d’être célèbre. On ne peut empêcher quelqu’un de parler mais on peut s’abstenir de prêter attention à certaines choses. Ce n’est vraiment pas intelligent de sa part d’avoir ce genre de réactions. Ce genre de personnes ne cherche que le buzz » a-t-il confié à la rédaction d’abidjanshow.com.

Très complice avec sa moitié, Jonathan Morrisson n’hésite pas à la protéger de tous les vents contraires, comme un vrai amoureux.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,