Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire « Ruby Comédienne » : des internautes désapprouvent le soutien d’Yvidero

La célèbre web comédienne camerounaise, Ruby, embarquée dans une bagarre à l’aéroport ce lundi 17 juin 2019, a été filmée par les témoins.

Cette vidéo a fait le tour de la toile et est devenue source de polémique.

Informée, la web comédienne ivoirienne, Yvidero, amie à cette dernière, a fait une publication sur son compte Instagram avec en légende « Je t’aime, ma princesse » en guise de soutien à sa collègue. Mais apparemment, cette sortie normale dans le principe n’a pas accroché certains internautes, qui trouvent en cela un manque de professionnalisme, qui s’explique selon eux, par la prise de parti.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

« Sans savoir ce qui se passe, tu prends parti. Un artiste est neutre », peut-on lire dans un commentaire heureusement très vite rattrapé par un autre qui fait savoir que « quand tu trouves ta sœur en pleine bagarre, tu ne te poses pas de question ; tu mets 2 ou 3 baffes à son adversaire et après, à la maison au calme, tu demandes à ta sœur ce qui s’est réellement passé. »

Car en réalité, c’est de cette manière que doivent se comporter des collègues, des frères, des amis dans une communauté.

Yvidero, qui a le soutien de plusieurs internautes ayant compris le sens de sa prise de position n’a toutefois pas réagi à ces commentaires contre son post.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,