Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Serey Dié : Arafat s’explique : « J’ai parié, j’ai perdu 2 millions de Francs CFA »

Après l’élimination de la Côte d’Ivoire aux portes de la demi-finale hier à l’issue de sa rencontre contre l’Algérie, le Daishikan a fait une virulente sortie, s’attaquant notamment au capitaine de l’équipe Serey Dié qui a raté le dernier penalty dans la série des tirs aux buts.

« Y’a pas plus maudit que toi », a alors assené le boss de la Yorogang.

Lire aussi : CAN 2019/ Demi-Finale : Ce qu’Aliko Dangote promet en cas de victoire du Nigéria

Une réaction jugée injustifiée et blessante de la part de plusieurs internautes. L’heure est venue pour le leader de la Chine de passer aux explications. Via un facebook live, Houon Ange Didier a vidé son sac en ne décolérant toutefois pas :

« Dans cette histoire, j’ai parié, j’ai perdu deux millions de Francs CFA. Combien de personnes sur cette terre ont perdu de l’argent à cause de ce match très important d’hier ? Deux millions, ce n’est pas beaucoup d’argent mais c’est quand même de l’argent. Avant d’être DJ Arafat, je suis un être humain, c’est normal que je sois mécontent. Qu’ai-je dit de mal ? ».

Lire aussi : CAN 2019 / Eléphants : Ce que Kamara Ibrahim n’a jamais dit à propos de Gervinho, une confidence dévoilée !

S’adressant directement à Serey Dié, il déclare ceci : « J’ai perdu à cause de toi, tu me dois deux millions, tu vas me les donner ».

Puis de clore ses propos : « C’est un frère ivoirien, mais en tant que capitaine, il n’avait pas droit à l’erreur. Etre capitaine, c’est une responsabilité. ».

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,